Comment se masturber un homme

Comment se masturber un homme – découvrez les techniques qui fonctionnent

Vous ne devriez pas être gêné par la masturbation, et cela ne doit pas être honteux. L’ajout d’un verrou à la porte assurera également un peu d’intimité. Essayez d’écouter votre corps lorsque vous vous masturbiez et découvrez les zones érogènes où votre partenaire réagit le mieux. Ce sont des conseils pour vous aider à faire de votre prochaine masturbation une expérience formidable.

Comment se masturber un homme

Technique de démarrage

La technique d’arrêt peut retarder l’apogée du jeu sexuel. Cela implique de retarder toute stimulation pénienne pendant environ 20 secondes, puis de recommencer. Cette méthode est connue pour être efficace, surtout lorsque le partenaire masculin a du mal à réaliser un orgasme. Il est également connu sous le nom de bordure. Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser cette technique pour augmenter vos chances de succès.

La première étape consiste à prêter attention à vos sentiments pendant la masturbation. Lorsque vous atteignez un niveau d’excitation de neuf ou plus, arrêtez-vous. Prenez quelques instants pour réguler votre respiration et votre rythme cardiaque, puis reprenez. Répétez cette procédure au moins deux ou trois fois. Cette technique peut vous aider à durer plus longtemps au lit. Cette technique peut également être utilisée lorsque vous avez un schéma prévisible de masturbation.

Coup de pouce

Il existe plusieurs façons différentes de se masturber un homme. Bien que les poings réguliers soient généralement assez bons pour que votre homme se sente bien, une technique de masturbation du pouce est différente et peut être encore plus efficace. Cette technique fonctionne en utilisant le lubrifiant de la paume de votre main sur la tête des bites, tout en faisant un mouvement doux et tordonné avec votre pouce.

Commencez par positionner votre pouce pour qu’il atteigne la zone sensible sous le casque. Vous pouvez également ajouter de la pression en tordant votre index ou en utilisant l’autre main pour polir le microphone. Essayez de vous souvenir de la technique qui fonctionne pour vous et votre partenaire. Si vous êtes mal à l’aise, arrêtez et essayez autre chose. Vous ne voulez pas blesser votre partenaire, alors essayez de garder les choses aussi confortables que possible. Pour améliorer vos techniques de masturbation du pouce, essayez d’expérimenter différentes parties de son corps.

Comment se masturber un homme

Expérimenter avec différents traits

Pendant les rapports sexuels, de nombreux hommes restent avec leurs accidents vasculaires cérébraux, ce qui n’est pas toujours le plus stimulant. Vous pouvez aider votre partenaire à descendre en essayant une variété de traits différents, y compris la torsion, le tirage et les trois coups de doigt. Essayez un coup différent chaque fois que vous allez le masturber et il sera probablement surpris par la variété.

La masturbation a été liée à un risque d’AVC ischémique ou hémorragique. Les effets de la masturbation augmentent la pression artérielle et la fréquence cardiaque, et augmentent également les niveaux de noradrénaline dans le plasma. Ces changements augmentent le risque de diviser une artère dans le cerveau. Un cas en Serbie a impliqué une femme qui a subi un accident vasculaire cérébral en se masturbant. Elle a été retrouvée morte sur un canapé avec la poignée en bois d’un fouet à printemps inséré en elle. Il n’y a eu aucune autre blessure ou signe de jeu déloyal, mais la femme était morte. Au Japon, un homme a également subi un accident vasculaire cérébral à peu près au même moment.

En utilisant des gants médicaux

Utiliser des gants médicaux pour se masturber est une méthode rare mais parfaitement acceptable. L’utilisation de gants en latex vous permet de maintenir une hauteur à genoux appropriée tout en se masturbant. Une fois que vous avez placé les gants sur ses parties génitales, remplissez-les de lubrifiant et d’eau tiède. Ensuite, maintenez-les ensemble, caressant les parties génitales d’un homme tout en le faisant. Le résultat est une expérience remplie de plaisir garantie pour plaire.

Pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être également porter des gants en nitrile ou en latex pendant les relations sexuelles manuelles. Ces gants peuvent aider à prévenir toute transmission possible de bactéries et de germes. Si vous êtes soucieux d’obtenir des IST, ce n’est peut-être pas le bon choix, mais c’est certainement plus sûr que de ne pas utiliser des gants. Il est possible de trouver une variété de tailles et de couleurs dans les magasins de jouets pour adultes.

Utilisation d’un flip-téléphone sur le pénis

L’utilisation d’un téléphone à feuilles mobilières sur le pénis pour hommes est un moyen à l’ancienne de se masturber, mais cette méthode n’est pas recommandée. Les réponses physiologiques à la masturbation sont assez curieuses. Le clitoris se déplace et le contrat des muscles du pénis, ce qui se traduit par des réponses physiologiques intéressantes. De plus, l’utilisation d’un téléphone portable sur le pénis est un moyen dangereux de se masturber un homme.

Cette méthode utilise un dispositif appelé le trou de retournement qui stimule le gland du pénis, produisant une stimulation intense similaire à l’intro-it vaginal. Ce type de stimulation se produit également sans anxiété de performance sexuelle. Cela aide les hommes à identifier les sensations orgasmiques, et l’appareil peut même induire un effet désensibilisant dans le système nerveux.